Wild Men
Alors qu'il se rend à un congrès organisé par son entreprise, Martin, un quadragénaire norvégien marié et sans histoires, décide de fuir son morne quotidien. Direction les montagnes où, dans son accoutrement viking, il déambule dans les bois à la recherche de nourriture.