Wild Side
Stéphanie, transsexuelle, vit à Paris et se prostitue au bois de Boulogne. Elle passe le reste de son temps avec Djamel, un gigolo, et Mikhaïl, un Russe qui parle à peine français et fait la plonge dans un restaurant parisien. Leur alliance devient de plus en plus forte en raison de la clandestinité et de la mort qui règnent.