Wushu
Cinq étudiants rejoignent une école d'arts martiaux en Chine et apprennent les disciplines du Wushu. Dix ans plus tard, leurs compétences sont mises à l'épreuve lorsqu'un étudiant entre dans un réseau d'enlèvement d'enfants.