Yeah Right!
Avec Eric Koston, Paul Rodriguez, Mike Carroll et bien d'autres dans les rôles principaux, Yeah Right est considéré comme le meilleur. - la vidéo de skateboard de Girl Skateboards de 2003 - comme l'un des films de skate les plus influents de tous les temps.