Yellow Gangs
Lorsqu'un trafic de drogue tourne mal, il attire l'attention de la police et du milieu criminel. S'ensuit un chaos total qui scellera le destin de trois gangs, d'un flic véreux, d'un criminel cupide et d'un pigiste débrouillard.