Yeni
Poussé par la pauvreté et le rejet, Yeni, brillant, mais brisé, abuse de sa seule chance d'échapper aux difficultés. Lorsque ses actes lui apportent déshonneur et perte, il doit surmonter la culpabilité et le regret pour retrouver sa raison d'être : une histoire poignante de chute, de foi et de rédemption.