Yol Arkadaşım
Onur, un représentant pharmaceutique raté, a trois buts difficiles à accomplir trois jours avant l’Aïd al-Adha: faire la connaissance des parents de sa compagne à Ayvalık, se faire réembaucher au boulot d’où il s’est fait congédier et réussir les deux premiers buts malgré son compagnon de route, Şeref. Le voyage plein d’aventures et de rigolades des deux compagnons – qui se sont connus à travers une application sur téléphone et dont le seul point commun est leur destination – fera tous se poser des questions sur la différence entre la vie dont ils rêvent et la vie qu’ils vivent.