You Are Everything
Le journaliste Georg et sa petite amie Vera rencontrent Dave, un DJ bon vivant, et le suivent dans sa tournée des festivals à travers l'Europe. Un jour ou l'autre, Vera doit faire un choix entre eux deux. Lors d'un festival de musique électronique, le journaliste berlinois Georg et sa petite amie Vera rencontrent Dave Zuma, un DJ qui aime profiter de la vie au maximum.