You Hide Me
Dans les entrailles souterraines du British Museum repose un vaste trésor d’objets africains d’une grande valeur, rares et anciens. Le temps d’une journée, ils sont sortis pour la première fois de leurs coffres, révélant l’ampleur de ce qui fut volé par les troupes coloniales.