Yuki’s Sun
Déposée devant la porte d’un orphelinat alors qu’elle n’était qu’un bébé, la jeune Yuki mène une vie heureuse et libre dans la jolie campagne de l’île d’Hokkaido. Mais arrive le jour qui vient tout bousculer : elle se fait adopter.