Zero 2 Hero
Commencez à zéro et allez au héros! Les meilleurs skieurs et coureurs de Jackson Hole l'envoient plus gros que jamais auparavant, avec des falaises gigantesques et une poudreuse jusqu'au cou. Parmi les faits saillants, Xan Grayson, motocycliste chevauchant dans les rues du centre-ville de Jackson, et Jessica McMillan skiant dans la plus grande poudreuse du Wyoming.