Zorro L'indomptable
L'incroyable histoire de Don Diego Vega, un jeune aristocrate fainéant qui rejoint sa Californie natale et mène une vie secrète sous le nom de Zorro, le mystérieux vengeur masqué qui défend les opprimés.