1 heure avec
Prenez une pause d'une heure pour découvrir le travail d'un peintre Français, Eugene Delacroix. Vous allez découvrir ses œuvres comme la Barque de Dante, le Portait de Aspasie, L'Assassinat de l'évêque de Liège.