2023 WEVERSE CON FESTIVAL
Les artistes de K-pop les plus en vogue se sont réunis pour offrir des performances fantastiques à l'occasion du FESTIVAL WEVERSE CON 2023 ! Mettant en lumière les meilleurs artistes de K-pop tels que Uhm Junghwa, BOYNEXTDOOR, HWANG MIN HYUN, fromis_9, XIA, LE SSERAFIM, TOMORROW X TOGETHER, &TEAM, BAEKHO, LEE HYUN, NewJeans, ENHYPEN, BTOB, ZICO, ce festival est un événement à ne pas manquer.