3Step Up Highwater: Series
Janelle et Dondre ont bien du mal à cacher leurs véritables sentiments, tandis que des alliances à High Water sont mises à l'épreuve.
Les jumeaux Tal et Janelle déménagent de l'Ohio à Atlanta où ils vont vivre au rythme de leur nouvelle école, High Water.
Odalie découvre pourquoi Davis fait l'école buissonnière, la loyauté de King est déchirée, et Tal dévoile enfin sa flamme.