A Certain Magical Index
The Book of Law
Non seulement un grimoire a été dérobé, mais la religieuse qui peut le décoder est tenue captive! C'est Stiyl qui hérite de l'enquête.
Tôma assiste à l'enlèvement d'Orsola par les catholiques d'Amakusa. Il accompagne Stiyl et le bataillon d'Agnese dans le repère de l'ennemi.
Quand les Soeurs catholiques passent à l'offensive, Tôma et Index se retrouvent coincés. Leur destin dépend maintenant du décryptage d'un grimoire.
Tandis qu'elle fait des courses avec son amie Mikoto, Kuroko reçoit des informations sur un vol important et doit immédiatement changer ses plans, bien à contrecœur.