A La Serife
Serife Aksoy adapte les produits en fonction de la saison et du climat. Elle a adopté la devise "Pensez saisonnier, mangez local" et a placé le concept de "zéro déchet" au centre de sa vie.
Serife montre les différentes utilisations du maïs tandis que l'équipe tente de préparer des plats.
La courge, ingrédient unique, est au cœur de plusieurs plats préparés par l'équipe.
Le lait, l'un des aliments les plus basiques de la cuisine, est utilisé comme ingrédient de base.
Serife crée une délicieuse pizza tout en explorant les possibilités de l'humble tomate.