À l'école des chiens guides
Découvrez les remarquables chiots des organisations de chiens guides et d'assistance à travers le Royaume-Uni. Ce chiens apporteront une aide et une compagnie qui changeront la vie de leurs maîtres, en les aidant à vivre avec plus d'indépendance.