Dans la ville de Velours, à la périphérie de Tokyo, se trouve une rue appelée « la voie du velours ». De nombreuses troupes de théâtre y sont basées, ce qui en fait la mecque des comédiens. Izumi Tachibana reçoit une lettre qui la mène à la compagnie Mankai. C’est alors qu’elle apprend que c’est son père qui l’a fondée. Cependant, ce dernier reste introuvable. En prime, elle apprend également que la compagnie n’a aucun client, qu’elle est endettée et qu’elle ne compte qu’un seul membre. Afin de remettre sur pieds cette troupe, Izumi persévère et se hisse à la tête de la direction et de la gérance du théâtre. Qu’adviendra-t-il de la compagnie Mankai ?
En route vers un avenir radieux
Le théâtre de la compagnie Mankai est sur le point d'être détruit, étouffé par le poids de sa dette. C'est alors que surgit Tachibana Izumi, qui tente un coup de poker pour éviter une fin dramatique.