Adam Richman eats football
Birmingham dévoile ses trésors culinaires autour d’Aston Villa. Adam déguste curry, pad Thai et autres spécialités qui font battre le cœur des fans les jours de match.
Sur la côte sud, Adam savoure tacos, poissons et frites croustillantes tout en plongeant dans la culture footballistique de Brighton. Une balade gourmande au bord de la mer.
Entre le Mersey et les stades mythiques, Adam goûte aux plats emblématiques de Liverpool. Du poulet sel et poivre aux délices locaux, le football prend ici une saveur unique.