Adarsh Baal Vidyalaya
Illiterate Goldy
Le proviseur Gyaneshwar Tripathi pourra se rendre au Royaume-Uni si les élèves de 10e réussissent haut la main leurs examens du baccalauréat. Le seul problème, c'est que ces élèves ne viennent pas en cours.
Ideal Role Model
Alors que Gyaneshwar cherche le modèle idéal pour motiver des élèves désorientés, Kanchan mène l'enquête sur la disparition d'une montre qui avait été confisquée.
Lorsque les enseignants réclament un filtre à eau, Gyaneshwar, à court d'argent, doit choisir entre les équipements de base et le kheer tant apprécié des élèves.
Une faute d'orthographe attribue le prix de Purva à Purav, déclenchant une révolte des femmes que Mukul doit gérer. Pendant ce temps, Gyaneshwar recherche des fonds, et Kanchan et Hansraj tentent d'empêcher le mariage d'une étudiante.
Sous la pression d'Urmila, Gyaneshwar enseigne une histoire faussée afin d'influencer les votes, ce qui sème le chaos dans la classe. Pendant ce temps, Kanchan fait pression pour que Ramesh Kaka prenne sa retraite.
Alors que le projet britannique de Gyaneshwar est dévoilé au personnel, la médaille d'or olympique remportée par Deepak, un ancien élève, place soudainement l'école sous les feux impitoyables des médias.