Afrique - Les trésors cachés de la nature
Il existe aujourd'hui encore des régions et des espèces africaines méconnues, jamais filmées auparavant. Le mont Suswa, dans la fertile vallée du Rift, en fait partie, tout comme le drill, cousin du babouin et du mandrill.