Aharen-san wa Hakarenai
T’es un peu près, non ?
À son entrée au lycée, Raidô est bien décidé à mieux s'intégrer qu'au collège. Il cherche donc à faire la connaissance de sa voisine de table, Aharen, mais celle-ci semble l'ignorer froidement… Jusqu'au moment où elle se met à le coller comme de la glu !
Aharen arrive tout esquintée au lycée, faisant craindre une agression à Raidô. Et ce n'est pas tout, car il a aussi l'impression d'être suivi !
Aharen arrive en cours tout ébouriffée. Raidô va avoir besoin d'aide pour régler tous les petits problèmes d'Aharen, surtout s'ils sont séparés par le roulement des places dans la classe !
La proximité entre Raidô et Aharen fait vivement réagir leur professeur. Eux-mêmes ne s'en rendent pas compte et continuent de chercher le meilleur moyen de communiquer.