Ainsley, magicien des saveurs
Le chef Ainsley Harriott célèbre le fromage : poulet farci au Manchego et chorizo, mac & cheese réconfortant, tartelette au saumon de Donna Preston et mini-cheesecakes basques à l'orange.
Le chef Ainsley Harriott célèbre les saveurs fraîches : soupe petits pois-menthe, fettuccine aux tomates rôties d'Aldo Zilli, thon poêlé de Martin Kemp, et dessert tropical à l'ananas et glace coco-citron vert.
Le chef Ainsley Harriott célèbre les herbes : huevos rancheros, pancakes vietnamiens aux herbes de Thuy Pham, maquereau poêlé de Lisa Snowdon et sandwich au poisson façon Trinité avec mayo au tamarin.