Alien: Earth
Alors que les tensions s'exacerbent entre les sociétés rivales, une réunion est organisée et des secrets sont révélés.
La tension monte alors que de puissants ennemis s'affrontent. Un plan risqué voit le jour, et une curiosité mal placée entraîne des conséquences désastreuses.