All Day SJ
Scotty James se rend au cœur des plus grandes montagnes japonaises et découvre les habitants, la nourriture et la culture de l’un des plus grands spots de snowboard du monde.
Rien ne semble pouvoir arrêter Scotty James, qui vient d’enchaîner cinq victoires en compétition et cherche à rester invaincu face à ses nombreux adversaires.
Après une grosse chute lors des demi-finales du Burton US Open, Scotty James cherche à rebondir et retrouver la plus haute marche du podium et ainsi enchaîner un sixième succès pour terminer cette saison de rêve invaincu.