Histoires fantastiques
Les producteurs exécutifs visionnaires Steven Spielberg, Edward Kitsis et Adam Horowitz réinventent cette série d'anthologie qui fait voyager des personnages ordinaires dans des univers de tous les possibles où règnent le merveilleux et l'imagination.