Amazon Music Live
Une série de concerts, diffusant des spectacles en direct de musiciens confirmés ou émergents, permet aux fans du monde entier de profiter de l'essence vibrante des spectacles en direct.
Le 14 novembre, les fans ont pu voir Gunna interpréter ses plus grands succès et présenter sa nouvelle musique en avant-première.
Le 21 novembre, le groupe de K-pop TWICE s'est produit sur la scène d'Amazon Music Live. Les fans ont assisté à la performance très énergique du groupe, qui a interprété ses singles les plus populaires et ses morceaux préférés.