Amitié de merde
Lorsque l’étudiante riche Tulip (Emi Thasorn Klinnium) rencontre pour la première fois l’exclue Baikhaw (Pat Chayanit Chansangavej) à l’université, elle se sent étrangement attirée par la vie en marge de Baikhaw, admirant sa détermination à rester fidèle à ses propres valeurs. Après que Baikhaw et Tulip parviennent à se sauver mutuellement de situations dangereuses, elles se rapprochent, et Tulip propose même à Baikhaw un endroit où loger lorsqu’elle découvre sa situation financière critique. Cependant, leur amitié naissante se détériore rapidement lorsque Tulip commence à surprendre Baikhaw en train de mentir et soupçonne même qu’elle ait pu nuire à un camarade de classe. Aux côtés de son ami attentif Namo (Boun Noppanut Guntachai), Tulip tente de percer le mystère des tromperies de Baikhaw, mais celle-ci semble toujours avoir un coup d’avance grâce à sa fidèle amie Tao (New Thitipoom Techaapaikhun). Tulip pourra-t-elle arrêter Baikhaw avant de se mettre elle-même en danger, ou y a-t-il plus dans la vie de Baikhaw qu’il n’y paraît ?