Amour éternel
Une rencontre fortuite dans un bus d'Istanbul entraîne un coup de foudre entre Nihan, une peintre, et Kemal, un séduisant étudiant universitaire. Cependant, leur amour n'est pas possible à cause de la différence de classe.