Anatomie d'un scandale
La vie privilégiée de Sophie Whitehouse vole en éclats quand des secrets scandaleux font surface et que James, son mari et homme politique au Parlement, est accusé d'un crime choquant. Sophie découvre alors le vrai visage de James.
James tente d'atténuer l'impact du scandale. De son côté, Sophie est désemparée mais déterminée pense à des moments plus heureux. Kate réfléchit à ce qu'elle va faire.
Sophie subit les retombées des accusations circulant sur James, qui demande son soutien à un ami de longue date. Pendant ce temps, Kate se prépare à recueillir de premiers témoignages.
Kate interroge Olivia sur ce qui s'est passé dans l'ascenseur. Sophie est ébranlée par de nouvelles révélations sur James. Pendant ce temps, la pression monte du côté du Premier ministre.
En quête de recul, Sophie emmène les enfants à la campagne alors que Kate perd pied au tribunal. Les souvenirs de la très ancienne rencontre de James et Holly refont surface.
En prévision d'une journée cruciale au tribunal, Kate se confie à une amie. Sophie reconstitue la nuit où elle est allée à une fête universitaire avec James et Holly.
Les soupçons de Sophie se cristallisent quand James dévoile davantage de détails sur cette nuit fatidique à Oxford. Anxieuse, Kate attend le verdict.