Aoshima-kun is a Bully!
Lorsque Yukino Katsuragi (Anne Nakamura) reçoit un appel de son amie lui rappelant un mariage auquel elle est censée assister, elle se rend compte qu'elle est empêtrée dans une situation délicate : elle avait prévu d'y assister avec son petit ami de l'époque, mais ils ont depuis rompu. Paniquée, Yukino demande à son jeune et beau collègue Mizuki Aoshima (Shota Watanabe) de jouer le rôle de son petit ami pour la journée, ce qu'il accepte. Le problème ? Yukino et Aoshima ne se connaissent pas vraiment : Yukino lui a demandé parce qu'il se trouvait dans le même bar qu'elle ! Au fil du temps, Aoshima commence à développer de vrais sentiments pour Yukino, qui ne s'attendait pas à une telle tournure des événements. Leur relation de façade finira-t-elle par se transformer en une véritable histoire d'amour ?