Après l'apocalypse
À la suite d'une tempête solaire, une série de catastrophes naturelles sème le chaos sur Terre. Entre tsunamis, tornades, tremblements de terre et chute de météorites, la famille Copeland doit faire face à une population en pleine hystérie.