Après la pluie
Akira Tachibana était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Cependant, une blessure à la cheville a brisé ses rêves de gloire. Alors qu’elle fait le deuil de sa passion sportive, elle fait la rencontre de Masami Kondo, gérant fatigué et désillusionné du Garden un Family Restaurant.