Ardennes
Charmeur et mystérieux, le psychiatre Olivier Rimbaud vit seul, dans un manoir isolé à Châlons-en-Champagne. Il partage son quotidien entre guérir ses patients, faire du profiling pour aider la police, et cacher ses secrets.