Au cœur des douanes : Espagne
Quatorze passagers originaires du Salvador sont retenus à l'aéroport de Madrid en raison d'étranges étiquettes de bagages. Les étiquettes indiquaient un vol intérieur européen, mais il n'y avait pas d'escale en Europe.