Au cœur du Rallycross
Les pilotes et les équipes de la scène du Rallycross doivent faire de nombreux choix avant chaque course. Découvrez les coulisses et le travail fourni, mais également le plaisir qu’ils prennent.
Preparing for Abu Dhabi
Avant le Abu Dhabi Desert Challenge, Kevin et Timmy Hansen se préparent physiquement et testent leur kart. Une fois arrivés aux Émirats Arabes Unis, l’atmosphère est de plus en plus tendue avant la première course de la saison 2019.
Kevin et Timmy Hansen sont à Barcelone pour concourir sur le Circuit de Barcelone-Catalogne. Les deux frères donnent tout ce qu’ils ont sur la piste. Mais cela suffira-t-il ?
Rejoignez Kevin et Timmy Hansen tandis qu’ils se rendent à Spa, en Belgique. Un premier circuit difficile et rendu encore plus complexe avec une pluie incessante.
Kevin et Timmy Hansen se rendent sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne tandis qu’ils occupent les première et deuxième places au championnat du monde. Sauront-ils à nouveau figurer sur le podium ?
Timmy et Kevin Hansen arrivent au Lanke Circuit, en Norvège, sur l’un des circuits les plus exigeants et les plus ludiques de la saison du FIA World Rallycross Championship. Découvrez comment l’équipe fait face à l’inattendu.