Au Secours!
Nous rejoignons les hôtes Mike et Ace au Little Ray's Nature Center pour tout savoir sur les animaux étonnants qui y vivent. Les enfants en studio se rapprochent des alligators, des tortues, des paresseux et bien d'autres tout en apprenant des choses étonnantes sur eux.
Mammals
Dans cet épisode, Mike et Ace font découvrir aux aventuriers le monde incroyable des mammifères ! Les enfants peuvent même caresser un bébé paresseux !
Turtles
Dans cet épisode, Mike et Ace présentent les aventuriers à quelques amis dans une demi-coquille. Et les enfants pourront participer à une course de tortues !
Dans cet épisode, Mike et Ace amènent les bestioles effrayantes ! Les enfants s'attaquent aux araignées et aux scorpions.
Dans cet épisode, Mike et Ace aident les enfants à maîtriser de très gros serpents.
Dans cet épisode, Mike et Ace amènent des lézards incroyables dans le studio pour que les enfants puissent jouer avec.
Dans cet épisode, Mike et Ace présentent aux aventuriers les animaux qu'ils attendaient tous. Des crocs ! Les enfants peuvent même tenir dans leurs mains un alligator américain grandeur nature !