Autopsie royale
La véritable nature de la mort des rois et des reines de l'Histoire est entourée de mystère. Le professeur Alice Roberts enquête sur la cause du décès de deux célèbres monarques de Grande-Bretagne, le roi Charles II et la reine Elizabeth I.
La professeure Alice Roberts se penche sur la vie et la mort d'Anne, reine d'Angleterre de 1702 à 1714, qui a eu 17 grossesses ratées.