Baiser mortel
Kristi, 19 ans, se rend à un rendez-vous arrangé avec Steve et tombe amoureuse. Cependant, sous son apparence sympathique se cache un monstre dominateur qui ne contrôle pas sa consommation d'alcool.
Melissa, une lycéenne promise à un brillant avenir, rencontre Robert Burton. Elle tente de poursuivre ses ambitions, mais la jalousie de Robert tourne mal.