Bakery Boss
Buddy se rend au Texas, à la boutique de cupcakes de Kristi, où les ventes stagnent. Buddy saura-t-il lui apporter une solution avant que la boutique ne ferme ses portes ?
Les affaires à Baked Euphoria vont mal et la propriétaire, Bonnie, a besoin d'une solution rapide. Buddy saura-t-il lui redonner confiance et changer le menu à temps ?
Lidia a reçu les fonds pour ouvrir sa boulangerie, mais Buddy saura-t-il lui inculquer les connaissances nécessaires pour réussir tout en réconciliant une famille déchirée ?