Baking Master Paris : la crème de la pâtisserie
Les pâtissiers créent des petits fours. Après un cours de caramel par Monsieur Caramel, les pâtissiers s'approprient un bonbon au caramel classique.
Pour l'amour du chocolat
Les pâtissiers apprennent à faire des chocolats chez Jade Genin. Puis, ils cherchent l'inspiration pour un dessert avec trois techniques de chocolatier.