BASTIONS
Depuis que les Bastions leur ont volé la vedette, Miki et Michi ne sont pas à la fête. Pour ne pas s'attirer les foudres de Wash Green, ils doivent trouver un moyen de redevenir les héros préférés de la population.
Yuto est une jeune fille harcelée par des camarades de son lycée. N'en pouvant plus, elle cherche à entrer en contact avec les Bastions pour qu'ils lui viennent en aide.