Bauhaus - Un temps nouveau
À Weimar en 1919, la jeune Dörte découvre avec effroi et délices l'aventure artistique du Bauhaus. Cette série alerte et romanesque retrace les débuts de l'école, son ouverture ambivalente aux femmes et ses méthodes d'enseignement révolutionnaires.