Song Ji Hyo, icône de la beauté K-beauty et star de télé-réalité, propose une approche novatrice des programmes consacrés à la beauté avec son nouveau show « Song Ji Hyo's Beautiful Life ». Rompant avec les formats traditionnels axés sur le maquillage et les produits, la série suit Ji Hyo dans diverses missions explorant la beauté et le bien-être selon une perspective divertissante et originale. L'émission ambitionne de redéfinir les standards de beauté en présentant une approche plus globale et épanouissante du mode de vie et du soin de soi. Il s'agit d'un programme de télé-réalité sud-coréen de 2018 offrant aux téléspectateurs un regard innovant sur le divertissement beauté.