Ben Fogle : Expédition Congo
L'aventurier britannique Ben Fogle entreprend son aventure la plus extrême en République du Congo, l'un des endroits les plus mystérieux et les plus périlleux de la planète.
Ben arrive dans la capitale animée de Brazzaville et goûte à la vie congolaise, en dégustant des spécialités locales au marché de rue, notamment des chenilles et des larves, avant de se lancer dans un périple de deux jours dans la nature sauvage.