Billy Joel: And So it Goes
Un portrait complet de la vie et de la musique de Billy Joel, explorant l'amour, la perte et les luttes personnelles qui nourrissent son écriture. Une exploration intime de la vie et de l'œuvre de Joel, dont la musique a traversé les générations.