Bir Aile Hikayesi
Cem, Beste, Mahur et Berk ont des vies différentes, mais ils ont trente-cinq ans le même jour.
Mahur rencontre son père. Cem s'inquiète pour Reyhan. Berk est déshonoré devant tout le pays.
Ayant perdu l'un de leurs triplés lors de l'accouchement, Cem et Reyhan adoptent un enfant démuni.
Reyhan retrouve le père de Behzat et lui parle de l'avenir potentiel de celui-ci.
Beste a rendez-vous avec l'homme qui lui a posé un lapin. Şakir se sent étranger chez son fils.
Berk veut s'excuser publiquement et demande l'aide de Beste. Mahur trouve un médecin pour Şakir.