Bir Başkadır
À Istanbul, en Turquie, des individus dépassent les barrières les socioculturelles imposées et créent des liens ainsi que des relations, tandis que leurs craintes et leurs volontés s'entremêlent.
Meryem, une femme de ménage à temps partiel qui s'évanouit à répétition, se confie à la psychologue Peri mais elle omet de révéler un détail.
L'état de Ruhiye se détériore en raison des mauvais traitements de Yasin. Peri croise Melisa. Meryem aborde un sujet sensible avec Peri.
Après le rêve troublant de Ruhiye, Yasin tombe sur Hayrunnisa, la fille du hodja. Melisa demande à Peri de reconnaître ses préjugés. Gülbin prend Sinan par surprise.
Meryem raconte à Peri sa rencontre avec une célébrité. La tension est à son comble entre Gülbin et sa soeur. Yasin demande à Meryem de ne plus aller voir Peri.
Méfiante, Meryem interroge Yasin au sujet d'Hayrunnisa qui est rongée par la culpabilité après la tragédie. Ruhiye, Yasin et Meryem se rendent au village.
Gülbin met fin à ses séances avec Peri, qui arrive à un point de rupture. Ruhiye revisite un chapitre noir de son passé. Un personnage indésirable suit Burcu.