Blue Reflection Ray
Une lumière éternelle
Hanari Ruka, nouvelle élève au sein du lycée Tsukinomiya, enchaîne les faux-pas avec ses camarades. Un soir, elle fait la rencontre de Hirahara Hiori, dont le visage ne lui semble pas inconnu.
Sans l'ombre d'un ami
Momo lève le voile sur la nature des fragments et des Reflectors. Si Hiori est résolue à combattre, Ruka se fait plus hésitante. Toujours en proie à ses démons, Miyako semble perdre pied.
Hiori tente d'empêcher les deux Reflectors de s'emparer du fragment de Miyako. Ruka, quant à elle, doit faire face à ses vieux démons.
Alors que Miyako annonce intégrer l'internat, Hiori et Ruka se questionnent sur leur résonance. Momo, en retrait, hésite à leur venir en aide.
Momo se met à la recherche d'une dénommée Kana. Niina, las des calculs d'Uta, décide de se dénicher une nouvelle partenaire.